★ Wrestling All-Stars ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Lorsque les plus grands lutteurs et lutteuses du monde entier se rejoignent pour former une seule entité, cela donne ça, la Wrestling All-Stars ! ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VELVET SKY 's TWITTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

VELVET SKY 's TWITTER  Empty
MessageSujet: VELVET SKY 's TWITTER    VELVET SKY 's TWITTER  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34

    VELVET SKY 's TWITTER OFFICIAL !

    VELVET SKY 's TWITTER  Tumblr_m5zfb3bTKD1rpg71oo4_250

    Je viens de signée dans une Nouvelle Fédération ! Et je sens que je vais être au Top Niveau.
    Je vous direz tous ce qui peu se passé autour de ma vie Professionnel et de Ma Vie privée ne loupé rien !
    Je vous réserve des choses croustillante !
Revenir en haut Aller en bas
» Chris Jericho™ - B-K «

» Chris Jericho™ - B-K «


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : 83

VELVET SKY 's TWITTER  Empty
MessageSujet: Re: VELVET SKY 's TWITTER    VELVET SKY 's TWITTER  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

    @Velvet_Number#1 : Salutation, je suis une grande fan de ce que vous faîte sur le ring et à l’extérieur. J'ai fais plein de chose pour rassembler des fans de vous autour d'une page et sa a remporté un franc succès. Pourriez vous répondre à ma question ? Je voudrais savoir ce que vous visez en intégrant cette toute nouvelle fédération. Allez-vous aider les jeunes pouces ou étoffez votre grand palmarès ? Je vous remercie d'avance, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

VELVET SKY 's TWITTER  Empty
MessageSujet: Re: VELVET SKY 's TWITTER    VELVET SKY 's TWITTER  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:03

    New Tweet réponse à @Velvet_Number#1 :

    VELVET SKY 's TWITTER  Tumblr_m5zfb3bTKD1rpg71oo4_250

    Bonjour à Toi @Velvet_Number#1 je vais me faire un très grand plaisir a répondre à l'un de mes Fan.
    Je vais commençais par te dire que je suis assez ravis de voir qu'un de mes fans
    me poses des questions d'ailleurs si tu en as d'autres, sa sera avec joie que j'y répondrais.
    Ce que je vise dans ma Nouvelle Fédération ?...Hum...Le Titre Féminin et surtout dominé la Division Féminine
    voilà mes deux principales Objectifs dans cette toute Nouvelle Fédération !
Revenir en haut Aller en bas
» Chris Jericho™ - B-K «

» Chris Jericho™ - B-K «


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : 83

VELVET SKY 's TWITTER  Empty
MessageSujet: Re: VELVET SKY 's TWITTER    VELVET SKY 's TWITTER  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:41

    @Velvet_Number#1 : Merci de m'avoir répondu rapidement, je te souhaite bon courage et continue ce que tu fais car tu fais sa super bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

VELVET SKY 's TWITTER  Empty
MessageSujet: Re: VELVET SKY 's TWITTER    VELVET SKY 's TWITTER  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:46

    New Tweet réponse à @Velvet_Number#1 :

    VELVET SKY 's TWITTER  Tumblr_m5zfb3bTKD1rpg71oo4_250

    De rien c'est normal je répond assez vite quand c'est pour mes fans.
    Merci & je compte continuer comme je faisais au temps de la TNA mais en encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VELVET SKY 's TWITTER  Empty
MessageSujet: Re: VELVET SKY 's TWITTER    VELVET SKY 's TWITTER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VELVET SKY 's TWITTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELVET SKY 's GALERIE
» Velvet Sky 's Loker Room
» Velvet Sky est dans la place faites place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wrestling All-Stars ★ :: ► ALL-STARS BACKSTAGES ◄ :: Twitter-
Sauter vers: