★ Wrestling All-Stars ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Lorsque les plus grands lutteurs et lutteuses du monde entier se rejoignent pour former une seule entité, cela donne ça, la Wrestling All-Stars ! ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Velvet Sky 's Loker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:26

    Velvet Sky vient de signée un contrat dans une nouvelle Fédération, la Jeune Femme sort du bureau de la direction et marche dans les couloirs, ses talons claquent sur le sol et les officiels présent dans le couloirs principal regarde la Jeune Femme de haut en bas. Et oui, Velvet Sky est bien là ! Ce n'est pas un Fantôme il s'agit bien de la Ravissante Velvet. Elle marche en direction des loges et ne prête attention a personne. Elle passe devant la Loge d'une Diva, elle regarde son nom qu'il y a écrit dessus et roule des yeux et soupirant quel nom pathétique aucun Style ! Velvet continue sa route et tombe sur la loge de Triple H,tiens il n'est pas à la retraite celui là depuis le temps ?! Velvet ricane légèrement. A mais j'avais oublier de dire que Velvet est suivit par trois Mecs bien musclé ils portent les bagages de Miss Sky. Après la loge de Triple H, elle passe devant celle de Chris Jericho l'homme qui se croit meilleur au monde ! Really ?! Il est d'un comique ce mec ! Les talons de Velvet Sky continue de claqué sur le sol, elle passe sa main droite dans ses cheveux puis elle met ensuite sa main droite dans sa poche avant de jean. La Jeune Femme marché toujours quand elle tomba sur la loge d'un inconnue avec écrit sur la porte Damon Salvatore Locker Room, qui c'est encore se crétin ?! Un acteur qui se prend pour un catcheur ! Franchement dans ce monde de brute on voit du n'importe quoi. Velvet continue sa route et arrive après avoir marché pendant au moins 10 longues minutes, elle arrive enfin à sa loge, elle met la clef dans la serrure elle tourne et appuis sur la poignet, une fois la porte ouverte, Velvet pénètre dans sa loge suivit par les trois Hommes chargé de porté ses bagages. Velvet leurs montre du doigt ou ils doivent posés les bagages, une fois qu'ils les ont posés, les trois Mecs quittèrent la Loge de la Ravissante Blonde Mécher. Velvet Sky se dirige alors vers ses bagages et les déballes.


Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton - Carl

Randal Keith Orton - Carl


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

Damon Salvatore cogne à la porte de velvet sky .
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

    Velvet range tranquillement ses affaires dans sa loge tous doit être à sa place. Velvet n'aime pas vraiment les choses qui traîne. Elle range ses objet personnel puis va dans sa chambre avec deux grosses valises remplit de vêtement, la Jeune Femme ouvre la première et commence a les rangés dans les Placards de ça chambre, les petites tenues ensemble, les T-shirt ensemble, les pantalon etc...La Jeune Femme a mis au moins 20 longue minutes à rangé convenablement ses vêtements des deux grosses valises. Après les avoir rangé, Velvet décide d'allée ce détendre en prenant un bon Bain moussant, car après un si long voyage, elle est assez fatigué. Elle prend des vêtements dans son placard avec une serviette de bain puis se dirige dans la salle de bain. Une fois dans la salle de bain, Velvet se déshabille complètement, elle se retourne et voit qu'elle n'a pas de bain c'est une douche, la Jeune Femme soupire puis entre dans la douche ou elle fait coulé l'eau sur son sublime corps. Puis quelques minutes passé sous l'eau elle se lave puis se rince ensuite. Elle sort de la douche enfile sa serviette de bain autour d'elle elle se regarde dans le miroir quelques instants puis s'essuie et s'habille et se coiffe ensuite, la Jeune Femme ne prend pas la peine de se maquillé, elle sort de la salle de bain quand elle entend frappée. Déjà une personne vient la dérangé, elle ne peut vraiment pas être tranquille. Elle se dirige vers la porte et l'ouvre.


Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton - Carl

Randal Keith Orton - Carl


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:47

Salvatore - Bonsoir ... Hum Velvet Sky c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

    Une fois avoir ouvert la porte, Velvet regarde le Jeune Homme qui vient de toqué à sa porte, elle le regard de haut en bas sans dire un seul mot. Qu'est ce que ce Mec veut ce pose la Jeune Femme. Elle passe sa main dans ses cheveux encore mouillé après la douche puis elle s'appuis contre l'encadrement de la porte et écoute ce que l'homme lui dit. Une fois qu'il a finit, Velvet roule légèrement des yeux puis se racle légèrement le fond de la gorge. Et laisse quelques secondes s'écoulé, le silence et glacial dans le couloirs des loge et personne en vue a part le Jeune Homme qui a frappée à la Porte de la Blonde mécher après quelques seconde de silence elle prend enfin la parole.




Velvet Sky 's Loker Room  Velvet_sky_icon_2_by_reignboww-d3evrei

VELVET SKY

Oui c'est bien moi et toi tu es ? Ah oui l'acteur qui croit qu'il peut catché, tu vas te prendre une de ses rouste mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton - Carl

Randal Keith Orton - Carl


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:58

Salvatore - Je cherche pas à avoir des embrouilles . Je veux juste te passer la visite te dire bienvenue et rencontrer de nouvelle visage .

Damon vit que Velvet était directe un peu . Il dit rien , il attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

    Velvet Sky regarde le Jeune Homme droit dans les yeux et attend sa réponse,une fois qu'il a donné sa réponse, Velvet se mit à rire légèrement. Son petit rire tous mimi résonné dans le couloir des loges. Puis après quelques secondes, Velvet arrêta de rire et regarda droit dans les yeux Damon. Et répliqua.




Velvet Sky 's Loker Room  Velvet_sky_icon_2_by_reignboww-d3evrei

VELVET SKY

Je n'ai pas besoin qu'on vienne me souhaité la bienvenue mon petit, tu cherche pas les embrouilles pas avec moi et heureusement car je pense que tu serais très mal barré. Je ne me laisse marché sur les pieds par Personne et surtout pas par un Mec qui est acteur et qui croit que l'on peut devenir une Superstars du catch comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton - Carl

Randal Keith Orton - Carl


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:11

Salvatore - Je cherche jamais les embrouille avec les femmes . Et j'avait une autre rêve aussi pas juste être acteur . Mais être catcheur .

Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:17

    En même temps qui ne rêverais pas de ce métier ?! Tous le monde rêve de ce métier un jour dans sa vie. On ai bien payé on fait le show tous ce qu'aime faire la ravissante Velvet Sky.




Velvet Sky 's Loker Room  Velvet_sky_icon_2_by_reignboww-d3evrei

VELVET SKY

Si tu le dis mais ne vient pas pleuré si tu te fais botté les fesses par un vrai Lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton - Carl

Randal Keith Orton - Carl


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:41

Salvatore - Ouais , ouais ...

Damon ne savait plus trop quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44

    Velvet regarde le Jeune Homme, elle avait l'air de l'intimidé ce qui la fait sourire légèrement.
    Puis se redresse et croise les bras.




Velvet Sky 's Loker Room  Velvet_sky_icon_2_by_reignboww-d3evrei

VELVET SKY

Bon et bien je crois que nous n'avons plus rien a nous dire n'est ce pas ?! Pas là peine de répondre je sais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton - Carl

Randal Keith Orton - Carl


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:50

Salvatore - Sais quoi la réponse ?

Damon Salvatore eu un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

    Velvet à le visage sérieux....




Velvet Sky 's Loker Room  Velvet_sky_icon_2_by_reignboww-d3evrei

VELVET SKY

La réponse c'est que nous n'avons plus rien a nous dire, allé oust rentre chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton - Carl

Randal Keith Orton - Carl


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

Salvatore - Je te laisse miss .

Damon Salvatore eu un sourire en coin et part .
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:06

    Enfin c'est pas trop tôt, Velvet claqua la porte de sa loge, elle va dans sa cuisine et sort du frigo un coca cola puis elle va s'asseoir sur son sofa et ouvre sa canette. Après ça, elle boit une gorgée puis attrape la télécommande de la télévision toujours en repensant au Jeune Homme qui était venu la voir il y a quelques instants, la Jeune Femme ricane alors. Les jeunes de nos jours sont vraiment pathétique, ils croivent que l'on devient Superstars & Divas en claquant des doigts. Ils sont d'un comique. Velvet pense puis zappe à la télévision.




Revenir en haut Aller en bas
» Chris Jericho™ - B-K «

» Chris Jericho™ - B-K «


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : 83

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

    Chris Jericho arrive devant une loge quand il passe soudainement devant une pancarte accroché contre une porte. Le nom lui rappelle vaguement quelque chose. Il recherche dans son esprit, avant de trouver la personne. Il décide de toquer à la porte pour en être sûr. Chris se tient derrière la porte en attendant une quelconque réponse de la part de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:58

    Velvet Sky était tranquillement entrain de zappé à avec la télécommande de la Télévision, sa fait plus d'une heure et elle a fait toutes les chaînes de télé sans trouvé quelques chose d'interressant à regardé. La Jeune femme mais alors une chaîne au pif mais c'est tellement ennuyant que Velvet n'écoute même pas et chantonne. Quand elle entend frappée à la porte de sa loge ! Ouf...Enfin sauvé de l'ennuie ! Mais bon Velvet se demande bien qui pourrait venir la voir. Alors pour le savoir, M'elle Sky se lève se dirige vers la porte, elle pose sa main sur la poignet mais avant d'ouvrir, elle se regarde dans le miroir à côté, elle arrange ses cheveux, sourit puis ouvre la porte..




Revenir en haut Aller en bas
» Chris Jericho™ - B-K «

» Chris Jericho™ - B-K «


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : 83

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:39

    Chris vit la porte s'ouvrir et laisser une belle jeune femme. Cette dernière se poster à côté de sa porte.

    "Bonjour, je parie que c'est bien toi, la fameuse Velvet Sky."

    Y2J regarde derrière lui, avant de tourner le visage vers la divas.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:44

    Et oui c'est bien ce que vous croyez, Velvet Sky à encore de la visite. Et ce n'est pas n'importe qui cette fois ci c'est Chris Jericho celui qui se prêtant le meilleure au monde. Velvet s'appuis contre le cadrant de la porte et regarde de haut en bas l'homme puis affiche un léger sourire au coin de ses lèvres.




Velvet Sky 's Loker Room  Velvet_sky_icon_2_by_reignboww-d3evrei

VELVET SKY

Bonjour, oui c'est bien Moi. Je peux t'aidé ? Tu cherche quelques chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
» Chris Jericho™ - B-K «

» Chris Jericho™ - B-K «


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : 83

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:51

    Chris regarde aux alentours avant de porter son attention à Velvet.

    "Voilà, je me présente, je suis Chris Jericho, d'ailleurs je suis sûr que tu as déjà entendu ce nom quelque part, parce que je suis le meilleur dans ce que je fais actuellement, mais bon, passons. Je suis juste venu vous dire que vous êtes la bienvenue dans cette fédération et que si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis à votre disposition parce qu'entre nous, vaut mieux pas faire confiance à CM Punk, c'est un pur alcoolique même si il prétend le contraire. Étant donné mon statut dans cette fédération, et oui, je suis chairman, je me suis permis de venir toquer à votre porte pour vous souhaitez tout le meilleur."


Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:58

    Velvet Sky esquisse un sourire. Puis écoute ce que lui raconte Chris Jericho avant de reprendre.




Velvet Sky 's Loker Room  Velvet_sky_icon_2_by_reignboww-d3evrei

VELVET SKY

Premièrement je sais qui tu es deuxièmement je ne fais confiance à personne même pas à toi.
Je ne fais confiance qu'a Moi même. Et sinon en troisièmement Merci pour la bienvenue !

    Velvet reste assez glacial.
Revenir en haut Aller en bas
» Chris Jericho™ - B-K «

» Chris Jericho™ - B-K «


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : 83

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26

    Chris se met à rire, avant de prendre la parole pour répondre à Velvet d'une façon glaciale.

    "Tu devrais avoir confiance en moi car je tiens les règnes de cette fédération et ce n'est pas en prétextant ce genre de chose que tu arrangeras ta situation au sein de cette entreprise. Je vais te donner une chance à toi de la saisir."

    Chris s'arrête, avant de reprendre la parole.

    "C'est normal de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, c'est parce que je suis un gentleman pas comme certains."
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

    Velvet Sky esquisse un sourire narquois avant de répliqué.




Velvet Sky 's Loker Room  Velvet_sky_icon_2_by_reignboww-d3evrei

VELVET SKY

Tu crois réellement que j'ai besoin de toi pour avoir une bonne situation ici ?! Really ?!
Je n'ai besoin de personne Chris. Personne tu m'as compris ou il te faut un dessin ? Tu tiens peut être les reines ici mais
ça m'empêchera pas de devenir la Championne des Divas. Et je ne fais confiance à personne parce qu'on m'a trop de fois trahis !

    Velvet lève ses bras en l'air fixe Chris Jericho puis abaisse ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
» Chris Jericho™ - B-K «

» Chris Jericho™ - B-K «


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : 83

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

    Chris décide alors de jouer la sécurité.

    "Je n'ai pas suivit tout ton parcours, car j'ai beaucoup de boulot, mais je puis te promettre une chose, ne pas être dans mon camp est une grosse erreur, mais je peux voir ton envie à travers tes paroles et je peux te dire que sa m'impressionne car j'ai la même envie, mais bien plus supérieur à la tienne pour devenir le nouveu champion de cette fédération. Si ton choix et de remporter le titre, je te souhaite d'y arriver, mais n'oublie pas, je suis capable de mettre des battons dans les roues à toutes personnes qui n'est pas dans mon camp, ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25

    Velvet Sky baisse la tête et réfléchie.




Velvet Sky 's Loker Room  Velvet_sky_icon_2_by_reignboww-d3evrei

VELVET SKY

Et pourquoi tu voudrais que je sois dans ton camp ?

    Velvet laisse sa tête baissé tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky 's Loker Room  Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky 's Loker Room    Velvet Sky 's Loker Room  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky 's Loker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natalya's Loker Room †
» The Killer Queen's Room
» Batista's Locker Room ♦
» Hardy Room.
» -> Locker room of Jericho™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wrestling All-Stars ★ :: ► ALL-STARS BACKSTAGES ◄ :: Les Loges-
Sauter vers: