★ Wrestling All-Stars ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Lorsque les plus grands lutteurs et lutteuses du monde entier se rejoignent pour former une seule entité, cela donne ça, la Wrestling All-Stars ! ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une petite vision de la Perfection débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Une petite vision de la Perfection débarque !  Empty
MessageSujet: Une petite vision de la Perfection débarque !    Une petite vision de la Perfection débarque !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:09

L'arène est calme et silencieuse. Les fans sont un peu dispatcher un peu partout dans l'arène. Des Fans sont assis d'autres debout. Ou on peut trouvait des Fans entrain de commandé de la bonne Bière ou encore de bon Sandwich bien gras ! A les Américains, ils pensent vraiment cas bouffé ou à s'engraissé ! Vraiment tous pitoyable ! Mais bon nous ne sommes pas la pour critiqué nous sommes là pour écouté un discours d'une Certaine Velvet Sy qui fait son retour sur le Ring après la TNA la voici à la Wrestling All - Stars !Un titantron retentit !


You're About Me Out

Velvet Sky n'est même pas encore rentrée dans l'arène qu'elle se fait huées par les fans se qui lui affiche un sourire narquois sur ses douces et ravissante lèvres Pulpeuse. Elle attend quelques secondes et rentre enfin dans l'arène !

Une petite vision de la Perfection débarque !  Sans_t65

Velvet rentre dans l'arène huées par les Fans, elle s'arrête en haut de la rampe d'accès au ring elle prend la pause, tout en affichant un sourire narquois sur ses lèvres pulpeuse, elle lève ensuite son bras en l'air et le rabaisse quelques secondes plus tard. Elle avance ensuite vers le ring en marchant avec un petit déhanché assez Sexy. Elle monte sur l'escalier en acier ...puis une fois monté dessus elle passe entre les cordes fait ses provoques habituelle entre les cordes ! Une fois sur le ring, elle ordonne qu'on lui porte un microphone ! Un Officiel lui porte elle lui arrache des mains et prend la parole sans perdre de temps !

Une petite vision de la Perfection débarque !  Sans_t66

VELVET SKY

Hello Every Body ! Je vois que vous n'êtes pas très heureux de me revoir et bien figurez vous que c'est réciproque.
Je n'ai pas changé et je ne changerais pas d'attitude pour vous, si je suis venue sur ce ring ce n'est pas pour faire de grand discours présidentiel c'est simplement pour qu'on me donne la ceinture car ici dans cette fédération je suis la seule à avoir le talent qu'il faut pour être Championne j'ai toute les qualité pour être la championne et sa ne servirais strictement à rien de me donné un match soit contre Madison soit contre Natalya pour le titre des Divas Por que ? Simplement parce que le résultat sera le même je serais couronnée Championne des Divas même si je ferais un match contre elles et puis sa serait une perte de temps c'est pour cela que j'ordonne qu'on me remette le titre des Divas et je le veux maintenant ! Aucune n'a la capacité d'être une bonne Championne à part Moi et seulement Moi ! J'ai le Style, le talent, le Charisme, l'intelligence, Smart, Sexy et Powerful comme on dirait et surtout je suis une petite vision de la Perfection ! Je suis la Meilleure Diva qui a était engagé ici et je mérite le titre des Divas ! Natalya descend d'une grande linier de lutteurs mais elle devrait plutôt se reconvertir dans autre chose que le catch car à mes yeux elle n'est pas une grande lutteuse comme l'a était Bret Hard, elle fait honte à sa Familia ! Tu es une honte pour ta famille non mais regarde toi Natalya ! Tu te prend pour une Barbie vêtue de rose ou quoi ?! Pff tu es pathétique tes tenues sont pathétique ton talent et pathétique en gros tous et pathétique chez toi ! Tu es une fille minable et tu le resteras car le Titre des Divas sera bientôt mien très bientôt !


Velvet se fit coupé......

Ps : Je commence avec un petit Speech pour voir le niveau de mon adversaire.


Dernière édition par VELVET SKY le Mar 24 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ɲɑʈɑʃʏɑ Ɲɘɨɗɦɑʀʈ

Ɲɑʈɑʃʏɑ Ɲɘɨɗɦɑʀʈ


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2012

Une petite vision de la Perfection débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite vision de la Perfection débarque !    Une petite vision de la Perfection débarque !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54



Une petite vision de la Perfection débarque !  Nataly12

Voix OFF ♦ Velvet se fit coupé par le theme song de Natalya Neidhart ! Natalya arriva dans l'arène sous les huée bien évidement du public , elle avait déjà un micro dans la main , et rigolait, le petit discours de Velvet l'a bien fais rire , elle souriant avec un sourire moqueur .Elle marchait sur la rampe allait commencer à parler quand le public la hua encore plus fort qu'avant ! Elle se stoppa et rigola une nouvelle fois , oui encore oui , elle est folle !

Une petite vision de la Perfection débarque !  Nataly13

Natalya ♦ C'est quand vous voulez que vous vous la fermez bande de minable ! Vous êtes que des moins que rien alors que moi , je suis better than you ! What ? You don't know that ? Stupid ! on alors je viens ici c'est pas pour vous , non je viens juste briser les rêves de miss " petite vision de la Perfection" qui pense qu'elle gagner tous ces matchs ici , peut être contre les autres mais pas contre moi ! Oh non , tu es bien trop , nulle pour pouvoir de mesurer à moi , tu es une moins que rien , une bitch ! Tu veux la ceinture , et ben va t'en acheter une dans un magasin de jouet pauvre tache par , c'est la seule ceinture que tu va pourvoir tenir de toute ta vie ! Tu me fais pitié . Tu t'es perdu dans les couloirs c'est ça ? T'a confondu le ring et la placard à balai ? Retourne lessivé les sols , et laisse nous faire notre travail , merde ! Tu sers à rien sur un ring , tu parles , tu dis des choses complètements fausses ! "Je suis une petite vision de la Perfection" ! Are you kidding me ? Toi ? Une vision de la perfection !Laisse moi rire ! La seule chose que tu es c'est une petite vision d'une Diva , pour ne pas dire Rookie , minable ! Je fais en effet partit , de la famille Hart , il y'a un problème a ça ? Velvet , d'ailleurs c'est quoi ce nom minable quoi ? C'est qui qui l'a choisis ? Un bébé ? *elle monta sur le ring et tourna autour de Velvet* Bon bref , Velvet , une divas ne se compare pas à une légende du catch côte masculin ! En plus de t'être donner un nom plus que pitoyable , tu n'est pas très fute-fute ! Pauvre Jamie .... Je la plain , ça doit pas être facile tout les jours , d'être une pooupée "Made in China" et de ne pas avoir de cervelle ! Et le pire , c'est les parents avoir une fille comme ... ça , ça doit pas être facile tout les jours non plus ... bref , cette fille n'est pas intéressante tout le monde l'aura compris , quand elle parle , on s'endort ! Tu ne mérite pas le titre , je mérite le titre , je vais t’écraser comme une vulgaire punaise , c'est la première fois de ma vie que je vais me battre avec une minable pareil , même Kelly vaut mieux que toi , t’imagine ? kelly est mieux que toi ! Je pensais pas trouver quelqu'un de pire qu'elle mais si j'ai trouver , toi ... Comme je le disais , comme c'est le tout début de cette fédération , je vais me battre que contre des minables en particulier elle , je vais lui briser tout ses rêves de devenir Championne , oui je sais je suis horrible , ça se fait pas de briser les rêves des bitchs , mais moi je le fais , et avec fierté en plus ! Ma chère c'est bien une légende vivante qui est devant tes yeux et qui accepte de se battre contre toi , une misérable pauvre petite gamine ! Étonnant non ?! Tu sais pourquoi c'est étonnant ?! C'est le fait que je suis ici. Car c'est étonnant une futur championne qui vient voir les débutante ', la légende qui s'abaisse à ça ?! Oui mais je dois montrer l'exemple, je dois montrer qui est la vraie championne car sinon vous êtes toutes perdues ! Tu ne mérites pas cette place ici .Pour arriver a mon stade actuel,je suis passé sur plusieurs lutteuses dominantes dans ce domaine comme Tara ou victoria ,Gail Kim,Mickie James,Beth Phoenix,Natalya,ect..Fais gaffe ma petite,je ne suis pas n'importe quelle adversaire,je suis bien plus forte que tu ne le penses ! Je t'offre alors une chance.. inédite ! La chance de me faire face au prochain show parce que je ne suis de retour pour perdre mon temps avec tes minables de ton style ! Je sais très bien de quoi je suis capable sur un ring, et je sais très bien que vous le savez tous aussi bien que moi !

Voix OFF ♦ Elle s’arrêta de parler , et attendait une réponse de l'autre blonde de la salle !


Dernière édition par Ɲatalya Ɲeidhart † le Mar 24 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

Une petite vision de la Perfection débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite vision de la Perfection débarque !    Une petite vision de la Perfection débarque !  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:18

J'édite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vision de la Perfection débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite vision de la Perfection débarque !    Une petite vision de la Perfection débarque !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vision de la Perfection débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wrestling All-Stars ★ :: ► WRESTLING ALL STARS ◄ :: Le Ring-
Sauter vers: