★ Wrestling All-Stars ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Lorsque les plus grands lutteurs et lutteuses du monde entier se rejoignent pour former une seule entité, cela donne ça, la Wrestling All-Stars ! ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 23/07/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
» Chris Jericho™ - B-K «

» Chris Jericho™ - B-K «


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : 83

23/07/2012 Empty
MessageSujet: 23/07/2012   23/07/2012 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:16

    Aries et Roode remettent ça !

    Après l’attque du groupe The Aces and 8s jeudi dernier à Impact Wrestling dans le main-event qui opposait Austin Aries à Bobby Roode, la TNA a annoncé sur son site officiel que le It Factor of Professionnal Wrestling affrontera à nouveau le Greastest Man That Ever Lived dans son rematch pour le TNA World Heavyweight Championship. Nous connaitrons surement les conditions de ce combat dans les prochaines semaines mais on peut être sur qu’au vu de l’intensité de la rivalité entre les deux hommes, ce ne sera pas un simple match !


    Mise à jour des Bound For Glory Series

    Ce week-end avaient lieu deux live-shows de la TNA à Aberdeen et Brooklyn dans le nord-est des Etats-Unis.
    Durant ces évènements, le tournoi des Bound For Glory Series était prévu de continuer et voici les résultats des quatres matchs organisés :
    - Rob Van Dam a battu Robbie E par tombé (7 points)
    - Jeff Hardy a battu Mr Anderson par tombé (7 points)
    - Mr Anderson a battu Robbie E par tombé (7 points)
    - AJ Styles a battu Jeff Hardy par tombé (7 points)


    1000ème RAW — Dernières rumeurs à propos de l’évènement !

    C’est le grand jour ! Ce soir Monday Night Raw fêtera son 1000ème épisode avec un programme démentiel concocté par l’équipe créative de la WWE. Les plus grandes légendes de la compagnie seront de retour, les meilleurs lutteurs en activité donneront le meilleur d’eux même afin que cette célébration soit un rendez-vous catch immanquable et inoubliable.
    Et à quelques heures de l’évènement, les fans s’agitent et les rumeurs fusent de toutes parts. Voici donc les dernières informations disponibles en coulisse sur l’évènement !

    Sean Waltman de retour avec la DX ?
    On sait dors-et-déjà que la réunion de la D-Generation X sera le segment d’ouverture du show ce soir ! Shawn Michaels et Triple H seront chargé de chauffer le public de Saint Louis, mais il est fort probable qu’ils soient rejoint par Sean Waltman, mieux connu sous le pseudonyme de X-Pac et ancien membre du clan le plus controversé de l’histoire ! En effet, il pourrait se joindre à ses deux anciens partenaires puisqu’il a déclaré vendredi qu’il ne voyait pas un instant la DX se regrouper sans qu’il ne soit présent.

    D’autres membres de la DX au rendez-vous ?
    Jerry Lawler, récemment interviewé par The Miami Herald, a révélé la présence d’un nouvel invité de marque pour le 1000ème de Raw. Cette homme n’est autre que Road Dogg Jesse James, ancien membre de la DX à la fin des années 90.
    Son ancien coéquipier, Billy Gunn, devrait lui aussi revenir pour un soir. Enfin, on peut assurer que Chyna ne sera pas de la partie pour cause de problèmes de santé.

    The Rock en action dans le ring ?
    Comme annoncé plus tôt dans la semaine, il est attendu que The Rock participe à un ou deux matchs avant Wrestlemania 29. Sera t-il en action dans le ring ce soir ? Réponse sur Catch au Quotidien !

    Des légendes annoncées en masse …
    En parlant de légendes, bon nombre d’entre elles ont été confirmées pour l’évènement puisque Jerry Lawler a annoncé que pas moins de 30 anciennes gloires de la fédération seraient là.
    Bret Hart est annoncé en publicité locale et Roddy Piper a tweeté qu’il voulait être présent mais à condition d’avoir un rôle hautement important. D’autres anciens comme Mick Foley, Road Warrior, Tatanka, Diamond DallasPage, Steve Blackman, “Mean” Gene Okerlund, Vader, Doink the Clown, Bob Backlund et Sid Vicious devraient apparaître. Mais la WWE souhaite garder au maximum cette liste secrète pour créer un effet de surprise? Ne soyez donc pas surpris si de grands noms n’apparaissant pas dans cette short-list apparaissent ce soir.

    … Et des refus déjà confirmés !
    Certaines anciennes superstars ont déjà déclaré qu’ils ne seraient pas présents pour l’évènement.
    Batista a déclaré « qu’il ne serait pas de retour ce soir, en tout cas pas cette année ».
    Dans le même registre, Bill Goldberg répondait a un fan qui lui demandait si c’était vrai qu’il reviendrait au 1000ème de Raw par un « Non, ce n’est pas vrai !! ».
    Enfin, The Ultimate Warrior a répondu qu’il ne faisait jamais ce que pense les autres lorsqu’un fan lui a révélé que de nombreux fans pensaient qu’il serait de retour.
    Un autre refus, celui-ci malheureux, c’est celui d’Evan Bourne qui est obligé de renoncer à cause de sa blessure, comme Randy orton à cause de sa suspension. Tous les deux ne pourront pas apparaître dans leur ville natale de Saint Louis.
    L’ancien annonceur Todd Grisham et l’ancien manager général The Coach ne seront pas présents.

    La famille McMahon au complet ?
    On peut assurer que Vince et Stephanie McMahon feront parti de l’évènement. La situation de Shane est moins claire, et Linda McMahon ne sera pas présente puisqu’elle poursuit sa campagne sénatoriale.

    Deux célèbres Divas également de la partie !
    Trish Stratus et Lita, les deux Divas les plus en vue à la WWE à une certaine époque, reviendront pour le plus grand bonheur de la gente masculine avec surement comme principal objectif de redynamiser la division des Divas. Stratus a confié ceci : « Quel bonheur pour Lita et moi d’avoir reçu la confiance des officiels et de pouvoir apparître à Raw. Plus, c’est de la reconnaissance pour tout le boulot fourni par la division des Divas ! »
    Il est important de noter que Kelly Kelly, libérée par la WWE depuis plusieurs semaines, a déclaré être à nouveau sur la route pour cet évènement. Retour le temps d’un soir ou à temps plein ?

    Le Phenom de retour de nulle part !
    Après sa victoire face à Triple H dans un match intense à Wrestlemania, on ne s’attednait pas à ce que The Undertaker soit disponible si tôt alors qu’il lui avait fallu une année entière pour se remettre l’an passé. Mais tout droit venu de la vallée de la mort, le Deadman reviendra l’histoire d’un soir pour nous faire vibrer à nouveau !
    Jim Ross aux commentaires, une dernière fois ?
    Le plus célèbre commentateur de la WWE pourrait commenter une dernière fois Monday Night Raw pour marquer l’histoire. Il a en tout cas dévoilé ses envies lors d’une interview avec Sports Illustrated : « C’est comme quand un joueur de Baseball va au All Star Game à Kansas City. Je suis juste impatient de voir ce que le nouveau manager général nous a préparé. Je sais que je suis sur le roster, je sais que j’aurai surement un rôle, mais je ne peux plus attendre de voir quel sera ce rôle ! Avec un vieux gars comme moi qui a connu beaucoup de choses, peu importe ce qui va m’être assigné, je l’aurais probablement déjà fait. Dans un monde parfait, j’aurai rêvé de décider d’un match. Mais peu importe ce qu’ils veulent que je fasse, je suis prêt ! ».

    Charlie Sheen, le mauvais plan ?
    Il y a quelques semaines, la WWE promouvait activement la présence de « l’ambassadeur des réseaux sociaux » Charlie Sheen lors du 1000ème de RAW. Mais ce dernier a supprimé son compte Twitter déclarant qu’il ne voyait pas l’intérêt d’un tel système. Depuis lors, son apparition n’est plus annoncée et il se pourrait qu’on ne le voit tout simplement pas.
    The Nature Boy pourrait-il créer la surprise ?
    Il est impossible que Ric Flair apparaisse à Raw ce soir. En effet, tout employé libéré par la TNA devra attendre au moins 60 jours pour rejoindre la WWE due aux poursuites entamées entre les deux fédérations.

    Le cash de Cena loupé ? Une première dans l’histoire !
    Certaines rumeurs voient John Cena manquer son cash de la mallette du Money In The Bank. Cela serait une première dans l’histoire de la WWE. En effet, l’équipe créative souhaiterait que CM Punk conserve son titre. Des personnes comme le Big Show ou The Rock coûteraient alors le match à Cena.
    Ces nombreuses rumeurs sont pour l’instant au centre des débats à quelques heures de l’évènement. Nous vous rappelons que l’équipe de Catch au Quotidien sera en direct à partir de 20 heures pour débattre du programme de ce show, des meilleurs moments de l’histoire de Monday Night Raw, et bien plus !


    1000ème RAW — Retour d’une des reines du ring ?

    F4Wonline.com nous informe que Kelly Kelly sera effectivement présente ce soir lors de la millième édition de Raw. Le site nous avise également que ce retour n’est prévu que pour cette nuit seulement car aucun plan à long terme ne serait prévu pour elle.


    1000ème RAW — Un retour en or ?

    Plusieurs personnes ont aperçu John « Bradshawh » Layfield à l’aéroport de St Louis. Il devrait donc prendre part ce soir à la célébration du millième épisode de Raw. Un retour qui ne serait cependant que pour une nuit seulement, car son projet dit « Sept Sommets » est toujours en cours.





Source : Catch au Quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
 
23/07/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/07/2012
» 21/07/2012
» 22/07/2012
» 24/07/2012
» 25/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wrestling All-Stars ★ :: ► HORS-FED ◄ :: Tout et rien :: News en vrac sur la lutte-
Sauter vers: