★ Wrestling All-Stars ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Lorsque les plus grands lutteurs et lutteuses du monde entier se rejoignent pour former une seule entité, cela donne ça, la Wrestling All-Stars ! ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eden's Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:10

    Phillip observa tour à tour les tatouages de Eden, décidément, elle était pleine de surprise, il n'avait même pas pris le temps de remarquer les autres. Il sourit doucement, ils signifient tous quelque chose c'était plutôt intéressant.

    « Je te ferais bien la liste des miens, mais ça serait sûrement très long. »

    Il sourit doucement, en effet, CM Punk avait une panoplie plutôt complète de tatouages.

    « Tu as d'autres choses à cacher ? Pas de piercing au nombril tout de même ? »

    Il rigola doucement, enfin ça se trouve, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:24

    Elle se mit à rire.
    - Perspicace dis donc, en fait j'en avais un, durant mes dernières années d'adolescence, à l'époque, c'était vachement à la mode, et ça plaisait, mais quand j'ai commencé à catcher, je l'ai retiré, et puis maintenant ça fait mieux, enfin j'veux dire, c'était un délire d'ado, j'ai 26 ans maintenant donc place à la maturité.
    Elle le regarda, souriant toujours.
    - Juste me montrer tes tatouages, enfin, tes préférés, où ceux qui représentent le plus pour toi, enfin, je veux dire, je sais quelques vagues choses, mais les entendre de ta bouche, c'est mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:37

    Il sourit doucement, la jeune femme se livrant un peu plus à lui.

    « Tu insinuerais que je ne suis pas mature parce que j'ai encore un piercing ? »

    Il sourit une nouvelle fois, pensant bien que ce n'était pas le cas, mais bon. Elle demanda alors à ce qu'il montre ses tatouages. La plupart était sur ses bras et son torse, alors il dut retirer son T-Shirt, il commença par monter les deux mots marqués sur son abdomen.

    « C'est l'un de mes premiers, et c'est l'un des plus importants pour moi. Comme tu vois, c'est marqué "Straight Edge". Je ne fume, je ne bois pas, je ne me drogue pas. Bref tu as sûrement dut déjà entendre ça à la télé, mais ce n'est uniquement vrai pour CM Punk, ça l'est aussi pour Phillip Brooks. »

    Il sourit une nouvelle fois, montrant ensuite le signe Pepsi sur son épaule gauche.

    « Ici, le logo Pepsi. C'est un peu pour montrer une nouvelle fois que je suis straight edge, accordant de l'importance à une boisson sans alcool. C'est un peu devenu mon logo aussi au fil du temps... »

    CM Punk montra désormais les lettres inscrites sur ses mains, désignant "DRUG FREE".

    « Et là, c'est marqué "DRUG FREE" annonçant que les gens peuvent plutôt se droguer à CM Punk plutôt qu'à de la drogue. Je suis une drogue gratuite, et sans effets secondaires. »

    Il sourit encore, très amusé par la tournure de sa propre phrase.

    « Et puis, si tu as des questions sur des tatouages en particuliers, n'hésite pas à demander, j'en ai tellement. Mais sache qu'ils signifient tous quelque chose, et que c'est tous plus ou moins par apport à un chapitre de ma vie. C'est quelque chose de très important pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:51

    - J'ai pas dit ça Phill ! Je parlais du piercing au nombril, je trouve que c'est bon pour les adolescentes, après les piercings ailleurs...
    Elle sourit en coin.
    - Je suis pas contre, je trouve ça plutôt excitant chez un homme.
    Elle secoue la tête riant un peu, ce qui avait de bien, c'est qu'elle ne se formalisait point quand ça touchait un peu à des sujets qui ont tendance à être "tabous" comme le sexe. Elle l'écouta ensuite avec attention, comme un fidèle écouterait le sermon à l'église. Elle acquiesça regardant les tatouages avec attention.
    - Ravie de savoir que c'est réellement le cas pour Phill, je touche pas à ces trucs non plus la drogue, alors qu'à l'époque c'était assez "hype" dans le milieux du mannequinat mais j'avais pas envie de me ruiner la santé, l'alcool très peu pour moi, vive le champomy, et fumer, encore moins, ma grand-mère est morte d'un cancer du poumons, ça fait trop de ravages.
    Elle le regarda toujours alors qu'il détaillait ses tatouages "phare", elle éclata de rire à sa phrase un peu ambiguë, du moins, elle, elle l'avait comprise ainsi.
    - Je peux tester cette drogue gratuite et sans effet secondaires ?
    Elle afficha un petit sourire angélique.
    - Je trouve ça beau, un homme avec des tatouages, encore plus beau si y'a une signification forte derrière et pas juste un truc pour faire joli.

Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:09

    « Excitant ? Si on m'avait dis ça plus tôt, j'en aurais plus. »

    Il rigola doucement, faisant un peu bouger son piercing à la lèvre pour amusé la jeune femme. Celle-ci lui parla ensuite de sa façon de vivre à elle, apparemment, elle avait arrêter toutes ses addictions elle aussi. Il sourit, c'était pas souvent qu'il rencontrait quelqu'un qui partageait sa vision.

    « La plupart voit en le mode de vie Straight Edge un combat inutile, car certains disent "Une petite bière de temps à autres, ça n'a jamais tuer personne". Il n'empêche que j'ai décidé de ne toucher à rien de tout cela, et je ne l'ai jamais fais, je ne saurais jamais le goût qu'à tout ça, et je me porte très bien ainsi. C'est plutôt drôle, je ne pensais pas que tu étais toi aussi un peu à l'écart de tout ça. »

    Il sourit doucement, tandis qu'elle répondit à sa phrase très bien tourné, par une réponse très intéressante, on peut le dire. Il sourit doucement, d'un air malicieux.

    « Pourquoi pas ? Tant que tu n'en abuses pas. »

    Il sourit, on ne savait pas vraiment ce que cela signifiait, mais bon, Phillip avec un air tout aussi angélique qu'elle ensuite, alors qu'elle parlait de ses tatouages de façon plutôt positives.

    « Ravi que cela te plaise. C'est une partie de ma vie, et elle est encré sur mon corps, c'est comme ça que je le vois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:24

    - J'ai toujours aimé ça, je dois avouer c'est mon péché mignon.
    Elle rit, grimaçant de façon amusante.
    - Si tu continue ça va frôler l’indécence tout ça, avec ton piercing.
    Elle sourit amusée, pouffant légèrement de rire.
    - Bah tu vois, aussi étrange que ça puisse paraître, faut pas se fier aux apparences, et je te signale que t'es devenu "un modèle" besoin de plus d'explications ? Enfin je pense qu'on a pas besoin d'alcool pour faire la fête, et de drogues pour prendre son pied, même au lit.
    Elle se mordilla la lèvre, il lui arrivait d'être tellement cash, que ses mots dépassaient sa pensée.
    - Après ça, ça dépend de quoi on parle, parce que y'a certaines choses qui sont très bonnes pour la santé et qui sont à consommer, sans modération.
    Elle pencha la tête, parlant lentement, pour être sûre que le sens véritable de sa phrase soit saisissable.
    - Ah, et avant que tu ne me trouves complètement étrange, j'ai pas vraiment de mal pour parler de ma sexualité et tout ça, un peu comme un gars le fait, mais ça veut pas dire que j'suis une.. une heu.. marie-couche-toi-là hein
    Elle grimaça un peu, s'inquiétant pour une fois de ce qu'il pouvait penser d'elle, bien qu'elle était du genre à s'en foutre de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:37

    « Tu es sorti avec beaucoup d'hommes qui avait des piercings ? On dirait que oui. »

    Il sourit doucement, c'est vrai qu'elle parlait comme si elle en avait connu beaucoup. Après tout, CM Punk était loin d'être le seul à avoir ce genre de choses.

    « Tu apprendras que je ne suis pas contre l'indécence. CM Punk aime beaucoup l'indécence. »

    Il rigola, très amusé. C'est vrai que son personnage n'était pas non plus celui de la Superstar Classé X mais bon, c'était pour rigoler après tout.

    « Ça c'est sûr, en tout cas, on ne sait jamais plains de moi, et à mon souvenir, je n'ai jamais drogué quelqu'un. Je préfère respecter mes principes dans les deux sens. »

    Il rigola une nouvelle fois, en effet, CM Punk n'était pas celui qui ne buvait ou ne se droguait pas uniquement pour pouvoir le faire aux autres et en profiter, c'était pas son genre du tout. Il avait des vrais convictions par apport à ça.

    « Si tu le dis, mais je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles... »

    Il ricana doucement, c'est vrai que vu la tournure de la phrase, il eut quelques doutes, mais la suite de ce que dit Eden, lui donna une petite idée de la chose, il fut un peu étonné qu'elle se protège de la sorte.

    « Ne t'en fais pas, je ne pensais pas ça du tout, et puis pour le moment, il n'y a rien qui s'est produit, n'est-ce pas ? »

    Il sourit, rassurant un peu la jeune femme, enfin, si on peut appeler ça rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:45

    - Heu non pas vraiment..
    Elle rit un peu nerveusement.
    - J'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma vie en fait, et aucun d'eux n'était tatoué ou percé, disons qu'en général si tu pioche dans la catégorie, tu tombes sur des personnes pas trop nettes...
    Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres.
    - Je crois que je vais apprécier ça alors
    Elle sourit en coin.
    - Un homme bien, ça saute aux yeux, je pense que ceux qui t'aiment, enfin ta famille et tes amis doivent être fiers de toi.
    Elle hocha la tête
    - Oui, oui, je disais ça, simplement dans le sens où de nos jours, pour peu qu'une femme assume être une femme, qu'elle soit "belle" et qu'elle parle sans réelle gêne de sexe, bah c'est tout de suite une salope ou une pute au choix.
    Elle pencha la tête de l'autre côté, une moue songeuse, sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:09

    « Qui te dis que je suis une personne nette ? »

    Il rigola doucement, c'est vrai qu'au final, elle ne le connaissait pas vraiment.

    « Apprécier ? Il faudra peut-être que tu puisses y goûter déjà. »

    Cela ressemblait presque à un défi, mais bon, Phillip était plutôt joueur, donc bon.

    « Un homme bien dans son mode de vie n'exclue pas le fait qu'il soit un connard fini. Mais bon je te rassure, je me porte bien. »

    Il était plutôt cru dans ses paroles, mais au moins elles étaient franches.

    « Je ne juge pas les gens si rapidement, je te rassure. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:23

    - Y'a des signes qui ne trompent pas, suffit d'observer le regard des gens, qui en disent long sur leurs âmes profondes.
    Elle se leva, faisant quelques pas.
    - Ceci dit, le plus équilibré des hommes a ses pulsions les plus noires, et tous, même celui qui semble "sain" est capable du pire des méfaits.
    Elle se stoppa, le regardant.
    - L'homme est un loup pour l'homme, cette violence et ces instincts primaires sont en lui.
    Elle haussa les épaules, et oui, ce n'était pas parce qu'elle avait été pauvre durant son enfance, qu'elle n'était pas éduquée et encore moins intelligente. Elle releva les yeux vers lui, le fixant intensément.
    - Exact, encore faut-il que je sois allouée à goûter à.. tout ceci.
    Elle se rapprocha lentement, le fixant toujours.
    - T'as surement tes raisons pour te qualifier ainsi, mais je pense pas que "connard fini" soit adéquat, on est toujours trop dur avec soi-même, et.. je ne pense pas que tu sois né ainsi, ce sont des évènements, plus ou moins douloureux qui ont façonnés ta personnalité ainsi, moi, je pense que malgré tout, tu as du bon, mais que tu te définis ainsi, juste pour te protéger.
    Elle posa un doigt sur son torse.
    - Et mon boulot ça va être de péter ta carapace pour te montrer que le monde est pas si moche. Que tout le monde n'est pas voué aux pires crasses, que la rédemption est possible. Et ça, crois-moi je vais pas lâcher le morceau. Je suis plutôt persuasive dans mon genre.
    Elle l'enlaça de ses bras ensuite, du mieux qu'elle pu, sur la pointe des pieds, chuchotant à son oreille.
    - Et puis même si t'es "un connard fini" je prends le risque de te connaître entièrement, chacun des aspects de ta personnalité, parce que t'es Phillip Brooks et que le peu que tu m'as laissé entrevoir fait de toi un homme, complexe, mais intéressant.


HS: Désolée du pavé, plus l'heure passe, plus je suis inspirée, surtout quand la bonne musique passe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:41

    Punk l'observa, parlant de lui, elle pensait apparemment vraiment qu'il était quelqu'un de bien, encore une fois, elle se fiait à son instinct, elle l'avait vu dans ses yeux apparemment. Il trouvait cela plutôt sincère de sa part. Elle lui fit un petit monologue sur ce qu'elle pensait, sa vision des hommes en somme. Elle se leva, Punk la suivit du regard, la laissant vagabonder devant lui. Il l'observa, tandis qu'elle lui disait qu'il n'était pas ce qu'il disait être, il sourit doucement.

    « Je ne me suis jamais définis en tant que tel. Tu sauras me qualifier par toi-même, lorsque tu auras appris à me connaitre davantage. Les magasines et les sites internet ne disent pas tout sur ce que je suis. »

    Il sourit doucement, des rumeurs couraient souvent à son sujet et sur sa personnalité, mais comment des simples chroniqueurs pouvaient arrivés à le cerner à partir de simples rumeurs ? Ils ne le pouvaient pas en faites, et c'était souvent le cas pour des lutteurs dans son genre, et de toute façon, il ne voulait sûrement pas trop se livrer.

    « Tu penses vraiment que je crois que le monde est si moche ? Le monde à ses défaults, et je vis avec. Mais il est aussi rempli de bonnes choses, comme le prouve la belle femme placée en face de moi. »

    Il sourit doucement se levant à son tour, pour se placer face à elle, s'approchant dangereusement de la jeune femme, tandis qu'elle l'enlaçait, déposant délicatement ses mains sur ses hanches, la regardant de haut, toujours plus grand qu'elle.

    « Apprendre à me connaitre, on dirait que tu dis ça comme si c'était fascinant, je ne suis pas si intriguant tu sais, tu connais déjà pas mal de choses à mon égard. Je n'ai pas de carapace, tu sais que tu peux tout savoir de moi en tapant mon nom sur Google. »

    Il sourit doucement, savant bien que tout cela était un peu faux.

    « Ma vraie carapace c'est ça, ce que les gens pensent de moi, je suis recouvert de ça, et seul les gens qui m'approchent suffisamment de près peuvent se dire me connaitre réellement, tu penses pouvoir connaitre Phillip Brooks d'un simple claquement de doigts ? J'en doute. »

    Il sourit doucement, l'observant, la défiant même à l'aide de son regard, qui était entrain d'observer le sien.

    « Je suis venu ici pour m'amusé Eden, tu sais. Pourquoi tu ne mettrais pas un peu de musique ? On pourrait danser, et si tu as des questions à me poser, j'y répondrais avec joie. »

    Il sourit une nouvelle fois décidément, son sourire ne le quittait plus, mine de rien, cela prouvait qu'il était plutôt à l'aise avec elle. Mais dans le mot s'amuser, que voulait-il entendre réellement ? Et puis, pourquoi laisserait-il Eden lui posé des questions ? Il voulait qu'elle apprenne à le connaitre davantage ? On ne sait pas, en tout cas, pas pour le moment.


HG : Pas grave, comme tu vois, je suis pareil, moi j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:58

    - Je ne lis pas ces papiers merdiques, personnellement, j'ai du apprendre lorsque j'ai foulé les podiums à ne pas me préoccuper de ces connards en costards.
    Elle rougit un peu, mais ne se laissa pas désarmer pour autant.
    - ]Le monde a une part de mocheté et on peut pas le nier.
    Elle s'écarta un peu, le regardant simplement.
    - Tu en as une, puisque tu ne te livre jamais complètement dans les magazines, je ne fais que reprendre tes mots. Je connais que la petite partie émergée de l'ice-berg, mais moi je veux savoir ce qu'il se cache en dessous, la partie inaccessible. Ça peut sembler prétentieux, c'est juste que je vais à fond et au bout de mes convictions, quand j'estime que ça en vaut la peine, et TU en vaux la peine, qu'importe ce que tu pourras raconter pour protester. Et jamais je n'ai prétendu pouvoir te connaître si rapidement, ça prendra le temps qu'il faudra, mais je veux le prendre ce temps justement.
    Elle se détourna donc, pour mettre un peu de musique, registre plutôt rock, voire du métal, assez contradictoire quand on voit l'allure soignée de la jeune femme, et pourtant. Elle commença à danser, étant une de ses activités favorites, où elle était plutôt un bon élément. Il lui arrivait de foncer à corps perdu dans un mur, mais elle s'en relevait toujours, elle était prête à prendre cet éventuel risque, après tout, c'était un enjeux de taille et elle aimait relever les défis. Elle se rapprocha de lui.
    - Certains de tes propos me font l'impression que tu as été meurtri par la vie... Je ne sais pas en quoi pour le moment encore, mais quand tu te sentiras suffisamment prêt, tu m'en parleras, si tu le souhaites. En attendant, moi je serai là, la main tendue si tu veux la saisir.


HS: YAHOU, c'est super alors, souvent je tombe sur des joueurs moyens, qui répondent une phrase, c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:54

    « Tant mieux alors. Désolé d'avoir des aprioris, c'est juste que je ne te connais pas beaucoup non plus. »

    Il aurait pu la voir dans un magazine, mais il ne les lisait tout simplement pas, n'étant pas intéressé particulièrement par le milieu de la mode... Il l'observa rougir un peu après sa petite phrase, que l'on pouvait considérer comme un compliment venant de sa part. Il fit un signe positif de la tête après sa réponse, ne voulant pas non s'étendre sur le sujet.

    « Si ça t'intéresses tant que ça, pourquoi pas, tu peux bien essayer. Mais dans ce cas... Pourquoi ? Pourquoi tu voudrais tant savoir qui est Phillip Brooks ? »

    C'est vrai, elle voulait tout savoir de lui, alors que cela faisait à peine une heure que Phillip était dans sa loge, ils ne se connaissaient encore que très peu au final, même s'ils s'étaient tout deux un peu exprimés sur quelques points personnels de leur vie. La musique se lança ensuite, tandis que la belle Eden partit danser, un spectacle auquel ne se refusèrent pas les yeux de Phillip, qui avait un petit sourire aux lèvres, la latina avait l'air de savoir très bien danser.

    « Si tu le dis. »

    Il ne voulait pas parler de ses propres problèmes à la première personne qu'il rencontrait, et c'était normal, mais après tout, tout n'était pas secret aux yeux du monde. Il sourit doucement, s'approchant juste doucement de la belle latine, venant danser en face d'elle.


HG : Lol Very Happy Non, non, tu peux te lâcher si tu veux, je ferrais de mon mieux pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:38

    - Si tu as des questions, je serai ravie d'y répondre.
    Elle le regarda, une vague trace de sourire sur ses lèvres.
    - A vrai dire, quand on est attiré par une personne, pas seulement d'un point de vue physique, ou sexuel, ou tout ce que tu veux, mais quand il y a ce quelque chose qui te pousse à en savoir plus, bah tu cherches à apprendre à connaître l'autre.
    Elle se tut par la suite, laissant la musique, et la danse combler ce silence assez étrange, elle le regardait tout en dansant assez lentement.


HS: Super Smile en tous cas, t'es un bon joueur je trouve, même très bon par rapport au niveau de certains autres, et comme tu le vois, c'est tôt, je suis en mode petites réponses XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

    « Je ne suis pas très curieux, je te découvrirais au fur et à mesure. »

    Il sourit doucement, dansant en face d'elle, s'approchant de plus en plus, elle dansait d'une façon plutôt sexy, ou du moins c'est ce que voyait Phillip, après tout il n'était pas un grand expert en danse non plus.

    « Peut-être que tu es déjà attiré par moi d'un point de vue physique et sexuel alors, ce qui te pousses à vouloir en savoir davantage sur moi, plus profondément. »

    Il s'avança un peu, déposant ses mains à nouveau sur les hanches de la latine, dansant, très serré contre elle, son visage très près du sien, un sourire aux lèvres.


HG : Merci, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

    Elle leva les yeux vers lui, souriant amusée.
    - Comment pourrais-tu le savoir ça ?
    Elle le laissa faire tout en dansant en face de lui, souriant toujours.


HS: De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:25

    Il rigola doucement, continuant de danser contre elle.

    « Je vais faire une entorse à ma personnalité et être un peu curieux, je dirais que c'est donc ma première question. C'est le cas ou non ? »

    Phillip sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

    Elle se hissa sur la pointe des pieds, se rapprochant de son oreille, elle murmura alors.
    - Je pense que tu as tous les éléments pour répondre à cette question.
    Elle sourit en coin.
    - Mais, comme je suis sympathique, je vais te fournir cette réponse, qui serait "oui, plutôt même".
    Elle le regarda de nouveau, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:40

    Il sourit, caressant doucement ses hanches alors qu'il continuait à danser, la réponse lui convenait amplement, et même si on ne savait toujours ce qu'il pensait, on voyait bien qu'il était content de cette réponse. Il s'approcha lui-même de l'oreille de la jeune pour lui murmurait à son tour.

    « J'adore te l'entendre dire. »

    Il sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:48

    Elle ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents, alors qu'elle continuait de danser près de lui.
    - Mais, n'en abuse pas, ça risque de ne plus avoir la même saveur.
    Elle le fixait intensément, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:57

    Il sourit doucement, voyant le beau sourire de la jeune femme, qui lui précisa d'une habile manière de ne pas trop abuser de la faire dire cela. Il trouva cela très amusant.

    « Que veux-tu dire par là ? Je ne suis qu'un passe-temps ? »

    Il lui sourit une nouvelle fois, approchant son visage du sien, ses lèvres décidément très proche des siennes alors qu'il venait de lui parlait, ce qui avait pour objectif de sûrement désarçonner un peu la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04

    Elle tressaillit un peu, mais parvint à garder le contrôle d'elle-même.
    - Voyons, je croyais que tu ne pensais que j'étais une... salope et tout ça.
    Elle s'écarta légèrement de façon à le toiser un peu mieux.
    - J'ai pas pour habitude de me servir des gens, si je me lance dans quelque chose, c'est a 300% et avec tout mon être, okay ? Donc dire que tu n'es qu'un passe-temps est... totalement erroné.
    Elle le regardait toujours, souriant quelque peu.
    - Mais j'ose aisément imaginer, que pour toi, les femmes ça ne manque pas, enfin, je veux dire, tu dois en avoir toute une salve à tes pieds, pas forcément pour toi, Phill, mais pour 'CM Punk', moi c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

    Il sourit doucement, en l'écoutant.

    « Tes charmes te font mentir, je suis sûr que n'importe quel homme ne pourrait te résister, CM Punk ou pas. »

    Il la regarde ensuite, se rapprochant d'elle, sans se mettre aussi prêt qu'auparavant pour autant.

    « Mais tu as l'air sincère. Je te crois. J'apprécie beaucoup ta compagnie, et je voulais savoir tout de suite si je me faisais de fausses idées à ton sujet. »

    C'était donc un test ? Impossible de le dire, Phillip sourit une nouvelle fois.

    « Tu te trompes, je n'ai pas accès à toutes les femmes que je veux, la plupart viennent vers moi par intérêt, connaissant mon influence dans ce business. »

    Il sourit à nouveau reculant un peu d'Eden, après tout, il n'allait pas toujours approcher d'elle, pourquoi cela ne serrait pas à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Sweetie © » Eden

Sweetie © » Eden


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 37

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:29

    - Peut être que je plais aux hommes, mais s'ils ne me plaisent pas, il se passe rien, c'est aussi simple que ça.
    Elle sourit que légèrement.
    - J'ai pas pour habitude, ni de mentir, ni de me servir des gens, si tu crains que je ne 'sympathise' avec toi, uniquement pour me hisser plus haut, c'est entièrement faux. Si je voulais être au premier plan, j'aurai continué comme mannequin pour les plus grandes compagnies, or, j'en ai rien à foutre du succès, tant que je fais ce que j'aime.
    Elle le jaugea quelques instants, restant silencieuse.
    - Mais, ne te cache pas, que, autant que ça puisse être plaisant, que c'est aussi factice, si ces femmes ne te veulent que pour ta vitrine.
    Elle le regarda, hésitant quelques instants à faire un pas pour se rapprocher. Elle finit par le faire, retrouvant une proximité 'convenable'.
Revenir en haut Aller en bas
http://xshelovesme.skyrock.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:44

    Il l'observe, et l'écoute, elle le prévenait un peu de qui elle était réellement, cela rassurait moyennement le lutteur, qui au final était bien obligé de la croire, ne pouvant faire actuellement confiance qu'à sa parole. Pour le moment, elle avait jouer cartes sur table avec Phillip, et il trouvait plutôt plaisant de sa part. Il plissa doucement les yeux, et la regarda avancer ensuite.

    « Tu plais peut-être à CM Punk, qui sait ? »

    Il sourit doucement, approchant d'un pas, tout aussi hésitant que le sien au final.

    « Plus important, tu plais très certainement à Phillip Brooks. Et il ne t'aime peut-être pas uniquement pour tes jolies formes et ton doux visage. »

    Il haussa les épaules, avançant encore un peu, cassant un peu son espace vital une nouvelle fois, sans pour autant être très proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eden's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Locker Room   Eden's Locker Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden's Locker Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batista's Locker Room ♦
» -> Locker room of Jericho™
» The Game Locker Room
» † - Damon Salvatore Locker Room - †
» Second City Saint's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wrestling All-Stars ★ :: ► ALL-STARS BACKSTAGES ◄ :: Les Loges-
Sauter vers: