★ Wrestling All-Stars ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Lorsque les plus grands lutteurs et lutteuses du monde entier se rejoignent pour former une seule entité, cela donne ça, la Wrestling All-Stars ! ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆

Aller en bas 
+2
» Chris Jericho™ - B-K «
PHILLIP BROOKS ㄨ
6 participants
AuteurMessage
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

WELCOME TO ALL-STARS



Et voilà, bienvenue au tout premier show de la Wrestling All-Stars, c'est le show, le plus dingue que vous aurez la chance de voir, les contrats se sont enchainés durant les premiers jours de la construction de cette fédération, et c'est aujourd'hui avec un roster des plus alléchants que nous vous offrons ce show. Get ready...

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ 186097MichaelColeJerryLawler

★ Michael Cole ★
Et je vous souhaite à tous la bienvenue à ce tout premier show de la Wrestling All-Stars, et ce soir promet d'être un très grand soir. Autant dire que je suis chaud bouillant, mon nouveau siège ici pour ce premier show est plutôt confortable, ça vous fait pas bizarre vous Jerry, de changer de fédération mais de garder le même partenaire ?

★ Jerry « The King » Lawler ★
Bonsoir tout le monde... Je pensais qu'en étant ré-engagé ici, on me donnerait quelqu'un d'autre, mais j'imagine que je vais devoir m'en contenter...

★ Michael Cole ★
Enfin Jerry, je suis la voix de la Wrestling All-Stars maintenant, la fédération ne pouvait rêver mieux !

★ Jerry « The King » Lawler ★
J'aimerais bien pouvoir vous croire, mais malheureusement non, mais ne commençons pas le tout premier show par démontrer une nouvelle fois à quel point vous êtes ridicule Cole. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre ce soir.

★ Michael Cole ★
Moi non plus, je dois dire que la Wrestling All-Stars n'a pas voulu trop faire sortir les rumeurs pour ce premier show, on sait juste que quelques matchs vont sûrement se passer, mais on ne vous en dira pas plus, il va falloir aller sur le site de la Wrestling All-Stars pour savoir tout ça, on m'a dit qu'un invité spécial va être présent, et qu'il va arriver d'une seconde à l'autre.

★ Jerry « The King » Lawler ★
Qui est-ce ?

Pas le temps de parler de trop Jerry, puisque une nouvelle musique se déclenche, qui est-ce ? Eh bien voilà la réponse.



THE ROCK ! IT'S THE ROCK ! Le Brahma Bull ! Le People's Champion ! On ne savait pas qu'il serait là ce soir ! Il n'a pas signé un contrat de lutteur, alors que peut-il bien faire ici ? C'est une excellente question, en tout cas la foule l'accueille comme il se doit, le Rock s'avançant vers le ring fièrement, levant son bras une fois dans le ring, puis se saisissant d'un micro.

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ 138623TheRock1

★ Dwayne « The Rock » Johnson ★
FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK... TO NEW YORK CITY !

La foule crie de joie, et oui, ce soir on est au Madison Square Garden. The Rock sourit doucement puis reprend.

★ Dwayne « The Rock » Johnson ★
Surpris ? N'est-ce pas ? Vous pensiez que The Rock serait uniquement une propriété de la WWE ? Que The Rock serait la détention de Vince McMahon ? Vous pensiez vraiment tous ça ? Et toi Michael, tu pensais aussi ça ? Tu pensais qu'il était impossible que The Rock soit là ce soir ?

Michael Cole prend un micro à la table des commentateurs et se lève.

★ Michael Cole ★
Eh bien pour moi en fait...

★ Dwayne « The Rock » Johnson ★
IT DOESN'T MATTERS WHAT YOU THINK !

La foule une fois de plus crie de joie, tandis que Michael Cole se rassoit, la bouche clouée par le People's Champion.

★ Dwayne « The Rock » Johnson ★
Alors voilà, The Rock est revenu, et cette fois c'est pour de bon, et oui, j'en fais la promesse, je serai là... Toutes les semaines. Mais certains vont se demander ? Mais qu'est-ce que The Rock vient faire ici ? Qu'est-ce qu'il fait par ici, pourquoi est-il revenu ici, plutôt qu'à la WWE ? Pourquoi The Rock est ici ?! The Rock est ici... Car il a un nouvel emploi. Et non... THE ROCK N'EST PAS UN LUTTEUR. J'ai fais une croix sur ma carrière, j'ai battu John Cena, j'ai fais tout ce que je voulais. The Rock n'est pas venu ici pour avoir le titre de All-Stars World Champion non plus. The Rock est ici, car la direction de la Wrestling All-Stars voulait que son show soit mené d'une main de fer par une vraie "All-Star". So The Rock is here ! The jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, the best in the present, future and past, and if ya'll don't like me you can kiss the people's ass !

La foule crie à nouveau de joie, The Rock quant à lui observe la foule, sentant un peu le tout.

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ 303502TheRock

★ Dwayne « The Rock » Johnson ★
The Rock est ici depuis à peine quelques minutes, et il sent déjà que l'ambiance est électrique... L'ambiance sera comme cela, tout les Lundi soirs désormais, et celui qui veut perturber ça... JUST BRING IT ! Because The Rock says, he's The Most Electrifying Man in Sports Entertainment ! He's the Brahma Bull ! The People's Champion ! AND NOW THIS SHOW, IS THE ROCK'S SHOW... IT'S SMACK... No, no... IT'S ALL-STARS ! Cauz' now The Rock is your new... GENERAL MANAGER OF ALL-STARS !

Dwayne se place au centre du ring.

★ Dwayne « The Rock » Johnson ★
If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!

La musique du Rock redémarre, le Rock est le GM du show, incroyable ! La fédération à su nous prendre de court, le General Manager le plus électrique de l'histoire à fait son entrée ici à la Wrestling All-Stars, il refait quelques taunts, tandis que le show doit continuer, on nous emmène directement au premier match de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:32

  • 00:00 → La cloche sonne, c'est le début du match.
  • 00:15 → Un duel de force oppose les deux lutteurs.
  • 00:22 → The Animal remporte le duel et envoie son adversaire contre le coin du ring pour lui asséner de nombreux coups de pieds.
  • 00:50 → Batista envoie son adversaire au sol avec son Spinebuster.
  • 01:11 → Dave continue sa domination sur l'anglais avec un DDT.
  • 01:17 → Batista tente le tombé ...1 ...2
  • 01:42 → Wade Barrett revient petit à petit dans le match avec de nombreuses prises, mais c'est à ce moment que l'anglais utilise un magnifique DDT qui plante la tête de son adversaire au sol.
  • 01:47 → L'anglais tente le tombé ...1 .
  • 02:10 → Wade execute un Powerbomb sur Batista.
  • 02:34 → Batista reçoit un magnifique Realise Flapjack de Barrett.
  • 03:12 → Wade Barrett utilise un magnifique Big Foot qui plante l'animal au tapis. Il semble K.O. Mais ce n'est qu'une impression.
  • 03:34 → L'anglais tente le tombé ...1 ..
  • 03:51 → Back Suplex de Wade Barrett sur son adversaire.
  • 04:23 → L'animal semble en mauvaise posture, l'anglais domine complètement le match et n'hésite pas à utiliser un magnifique Neckbreaker.
  • 04:46 → Wade semble dégouté de voir son adversaire se sortir à chaque fois de ses situations et cela commence légèrement à lui taper sur le système.
  • 04:59 → Wade reste à côté de son adversaire pour s'acharner sur lui avec de nombreux coups de pieds et d'avants bras.
  • 05:39 → Batista revient à ce moment dans le match avec un nouveau Spinebuster.
  • 05:46 → The Animal court vers son adversaire pour un Spear.
  • 05:52 → Batista tente un tombé sur l'anglais ...1 ...2 ..
  • 06:02 → Wade ne se laisse pourtant pas faire avec un Suplex et de nombreux coups d'avants bras.
  • 06:37 → Le match s’accélère et de nombreuses prises de finitions sont contrées, mais Wade est surpris par un Upercut, suivit de son Batista Bomb ! Wade est K.O. Tandis que Batista fait le tombé pour la victoire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ 381230MadisonRayne

On retrouve la belle Madison devant son miroir en train de se maquiller. Elle était en train de se venter qu'elle aillait gagner ce match.

★ Madison Rayne ★
N'empêche que ça fait pitié, si elles croient avoir leurs chances, elles se trompent, vraiment. Qui pourraient croire que ces... filles peuvent gagner ce match. Sincèrement, moi, j'ai tout, le talent, la beauté, la force, enfin, j'ai tout pour moi. Je suis Madison Rayne, pas n'importe qui.

Souriant en coin, Madison se recoiffa, elle aurait aimé crier à qui voulusse l'entendre qu'elle gagnerait ce foutu match. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, pour continuer de faire la belle, Velvet Sky, peu amène se posta devant miss Rayne. D'un regard dédaigneux elle jaugea son adversaire, l'oeil mauvais, son venin était prêt à être craché.

★ Velvet Sky ★
Regarde-toi... Vêtue comme..comme une fille de joie, tu penses être belle, mais en fait, t'es juste vulgaire, ehg, en plus tu te vante de gagner ce match ? Sérieusement, sérieusement ? Madison, tu ne devrais pas prendre la grosse tête, parce que je vais t'écraser et que c'est moi qui va gagner ce match, que ce soit toi, ou Natalya, ou n'importe qui, je serai la vainqueur. Aurais-tu oublié que je suis le fantasme des hommes, et le cauchemar des femmes ?

Madison pouffa, cette petite visite de courtoisie ne l'impressionnait pas, au contraire, elle en était hilare. Alors qu'elle avait la langue levée pour enchaîner, la venue de Natalya les stoppèrent toutes deux. Madison et Velvet se regardèrent, surprise.

★ Natalya ★
Les poupées barbies, vous avez fini de vous chamailler ? Oui, non ? Parce que je voudrai pas vous bousculer les minettes, mais on a un match, et JE compte bien vous montrer qu'elle est la femme la plus dominante ici. Au cas où vous ne le sauriez pas, ou que vous ne vous en souveniez pas, je suis ici de la Hart Dynasty, autrement dit, moi, je suis une catcheuse talentueuse. Ce que vous, n'êtes pas.

Souriant d'un air sadique, Natalya fixait ses opposantes de la soirée, Madison et Velvet ragèrent en silence, se promettant à elles-mêmes de remporter ce match. Après s'être dévisagées quelques instants, la caméra se coupa, laissant ces trois femmes au beau milieu de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

  • 00:00 → La cloche sonne, c'est le début du match.
  • 00:22 → Les trois divas se foutent sur la gueule, c'est un fight en direct !!!!
  • 00:48 → Madison Rayne se débarrasse de Velvet Sky en la faisant passer par dessus la troisième corde avec un Clothesline.
  • 01:01 → Natalya prend le dessus avec de nombreux coups d'avants bras suivit d'un Suplex.
  • 01:24 → Velvet Sky revient dans la partie en se frottant avec Natalya en contrant un Clothesline en s'abaissant enchaînant avec un Upercut suivit d'une attaque de Madison dans le dos de Sky.
  • 01:40 → Natalya et Madison se mettent à deux pour frapper la blonde avec des coups de pieds.
  • 02:18 → Madison s'attaque à Natalya avec une gifle, cette dernière riposte, mais Madison esquive avant d'appliquer un Neckbreaker.
  • 02:32 → Madison tente le tombé sur Natalya ...1 ...2
  • 02:44 → Velvet revient dans la partie en envoyant Madison contre le coin du ring pour un Turnbuckle Dropkick.
  • 03:12 → Le match baisse d'intensité, tandis que Velvet contrôle le match.
  • 03:36 → Velvet se bagarre avec Natalya, mais Madison revient en tentant un Roll Up sur Natalya ...1 ...2 .. mais Velvet intervient avec un coup de pied.
  • 03:42 → Explication verbale entre Madison et Velvet, mais cette dernière gifle son adversaire, avant que Madison se jette sur Sky pour se défouler avec des coups d'avants bras.
  • 04:00 → Natalya tente le Sharpshooter sur Madison, mais cette dernière l'évite.
  • 04:20 → Velvet envoie un Clothesline sur Natalya qui a du mal à se relever.
  • 04:43 → Madison s'est relevée pour jeter Velvet une nouvelle fois par dessus la troisième corde avec un Missile Dropkick.
  • 04:54 → Madison s'occupe de Natalya avant d'utiliser son Rayne Drop avec perfection.
  • 04:59 → Velvet revient sur le ring dans le dos de Rayne et la fait dégager du ring.
  • 05:03 → Velvet Sky fait le tombé sur Natalya pour la victoire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

On retrouve en backstages Chris Jericho, qui se fait interviewer. Il semble plutôt serein, son match sera juste après le celui des divas. Il laisse l'interviewer commençer à parler.

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ 667839ChrisJerichoBackstage

★ Interviewer ★
Je suis en compagnie de Chris Jericho. Chris, ce soir, vous avez la chance de pouvoir décrocher si vous y arrivez à avoir un match pour le titre majeur contre le gagnant du Main Event de ce soir. Vous affronterez Triple H, vous pensez pouvoir vous en sortir, face au King Of Kings ?

★ Chris Jericho ★
Are you kidding me ? Je suis Chris Jericho. Triple H ? Gagner contre des lutteurs dans son genre, c'est ce que je fais tout le temps. Je suis le Best In The World At Everything I do. Triple H peut porter une couronne s'il veut, il peut se faire appeler roi, il n'en reste pas moins que sur le ring, je suis le meilleur. Il est fini Triple H, qu'il retourne en costume à la WWE, là où il devrait être, c'est dans les bureaux, sur le ring, il ne vaut plus rien.

Pas le temps pour Chris Jericho de continuer, que Triple H se pointe déjà derrière lui.

★ Triple H ★
Vraiment Chris ? Tu penses cela ? J'imagine que je vais devoir te donner tort, et te casser ton petit cou de prétentieux pendant notre match. Je ne suis pas revenu pour faire ami-ami avec tout le monde, et encore moins revenu pour faire plaisir à tout ces gens, je suis revenu car c'est mon meilleur travail. Je suis le plus vicieux, et le plus puissant des lutteurs n'ayant jamais foulé un ring. Toi ? Tu peux peut-être te dire le plus arrogant, et encore. Mais tu n'as rien qui me fasse réellement peur. Regarde moi, je suis intimidant dès le premier regard sur moi. Toi ? On te voit facilement en rockstar, mais en lutteur ? Un minimum de sérieux Chris...

★ Chris Jericho ★
Tais-toi donc Hunter. Va donc consoler ta femme, qui sait, elle à sûrement besoin d'aide pour qu'elle puisse enfiler la culotte qu'elle porte depuis que vous êtes ensemble ? Hein ? Tu te prends pour un grand gaillard, mais je suis bien meilleur que toi. La puissance ne fait pas tout, fais attention à ton genoux ce soir, je pourrais te le briser une fois de plus, et finalement terminer ta minable carrière...

★ Triple H ★
Minable carrière... C'est drôle. Je suis un 13-Times World Champion, et ce soir, je vais te rouler dessus pour avoir mon match où je décrocherais mon 14e titre de champion du monde. Toi, vise plutôt le titre mineur, tu l'as eu tellement de fois à la WWE... Tellement minable. Même après 20 ans dans ce business, tu n'as jamais vraiment réussi à t'accrocher au Main Event. On m'y met directement car on connait ma vraie valeur, et jamais on ne pourrait m'imaginer plus bas. Toi tu es juste un bouche-trou qu'on met en attendant qu'une plus grosse star signe... Rock t'as mis dans ce match car il s'est laissé battre par toi en 2002 quand tu es devenu Undisputed Champion, mais rappelle-toi qui t'as battu pour ce titre...

Triple H sourit, et repart plus loin, tandis que l'interviewer s'apprête à reposer une question à Chris, mais celui-ci le regarde méchamment, puis repart également, le match entre Jericho et Triple H risque d'être lourd en intensité !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:35

  • 00:00 → La cloche sonne, c'est le début du match.
  • 00:20 → Triple H fait comprendre à son adversaire que c'est lui le patron sur le ring, avec de nombreux coups d'avants bras.
  • 00:41 → Hunter continue sa domination sur Y2J avec de nombreux Clotheslines.
  • 00:58 → Magnifique Kick dans le visage de Triple H qui tombe à genou. Chris en profite pour en envoyer toute une salve par la suite.
  • 01:15 → L'avantage est désormais pour The King of Bling Bling, puisqu'il enchaîne de nombreux coups.
  • 01:39 → Chris tente son Codebreaker, mais Hunter repousse Jericho qui était en l'air. Ce dernier recule contre le coin du ring avant de subir un Turnbuckle Clothesline.
  • 01:54 → Hunter enchaîne avec un Spinebuster.
  • 02:02 → Triple H relève Chris pour effectuer un Scoop Slam sur ce dernier.
  • 02:24 → Un match qui est légèrement à l'avantage pour Hunter, qui continue d'ailleurs sa domination avec un Back Suplex.
  • 02:37 → Triple H applique un Running Knee Drop sur un Jericho qui est encore au sol.
  • 02:44 → HHH tente le tombé sur Jericho qui contre en Roll Up ...1 ...2
  • 02:58 → Les deux hommes se relèvent rapidement et s’envoient tout les deux en même temps un Clothesline qui les projettent au sol.
  • 03:29 → Après un très bon match, les deux lutteurs ont plutôt tendance à s'observer.
  • 03:57 → Jericho a attaqué le premier avec un Lionsault
  • 04:06 → Chris continue son assaut avec des coups de pieds.
  • 04:15 → Y2J relève son adversaire pour un Missile Dropkick.
  • 04:28 → Chris continue avec un Snapmare & Soccerball Kick.
  • 04:32 → Jericho tente un tombé ...1 ...2
  • 04:38 → Chris utilise une prise de soumission sur Hunter.
  • 05:00 → Hunter revient sur le match en s'extirpant de la prise de soumission effectué par Jericho, avant de lui envoyer un Big Foot.
  • 05:12 → Un match qui tient toute ses promesses entre ces deux grands lutteurs. On sent que le match peut basculer d'un moment à l'autre pour l'une des deux superstars.
  • 05:30 → Alors que HHH reprend la main sur le match en tentant son Pedigree, Chris esquive la prise et repousse son adversaire avant d'utiliser son Codebreaker !!!
  • 05:35 → Chris tente le tombé ...1 ...2 ...
  • 05:43 → Chris n'en revient pas, il se tient la tête. Celui-ci croyait avoir gagné le match.
  • 06:12 → Jericho était dépité tout à l'heure, mais là, il fait ressortir son acharnement sur le corps de Hunter qui a du mal a revenir à lui depuis la prise de finition de Jericho plus tôt dans le match.
  • 06:31 → Chris continue ses acrobaties depuis le coin du ring, alors que HHH continue de mal digérer la domination de Y2J.
  • 07:10 → Y2J utilise son Walls Of Jericho
  • 07:21 → Triple H semble complétement finit, d'ailleurs le corps ne répond plus à l'arbitre qui soulève la main du lutteur et qui retombe directement au sol.
  • 07:29 → Alors que tout semblait perdu, Triple semble retrouver son souffle et s'extirpe du même coup du Walls of Jericho.
  • 07:41 → C'est le retour d'Hunter dans ce moment de la rencontre avec un Flowing DDT
  • 08:04 → Tandis qu Jericho subit, HHH semble tout de même avoir du mal dans cette rencontre.
  • 08:17 → C'est logiquement que Jericho revient dans la partie avec un Superplex
  • 08:31 → Subitement, Hunter revient à lui et tente son Pedigree, mais Jericho contre, avant dr sauter sur les cordes pour effectuer une nouvelle fois son Lionsault que contre Hunter en s'écartant du projectile Jericho.
  • 08:47 → Triple H s'attaque encore à Jericho en l'envoyant par dessus la troisième corde, pour récupérer.
  • 08:54 → Chris revient sur le ring, mais se fait accueillir par des coups de pieds de la part de HHH.
  • 09:10 → Triple H relève Chris et l’envoi vers les cordes, ce dernier revient et Double-A-Spinebuster de Helmsey.
  • 09:21 → HHH relève encore Jericho et lui envoie de nombreux Clotheslines.
  • 09:48 → Chris tente son Codebreaker, mais Hunter contre avant d’exécuter son Pedigree !!
  • 09:58 → Hunter lève les bras en l'air avant de tenté le tombé pour la victoire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:35

On rejoint CM Punk en backstages, on dirait qu'il s'échauffe en backstages, tirant sur ses membres, voyant la caméra s'avancer vers lui, il l'observe longuement, avant de prendre la parole.

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ 491643CMPunk1

★ CM Punk ★
Tiens donc, All-Stars Universe... Je vous parle, alors que je suis encore un peu nerveux avant mon match de ce soir... Vous allez vous dire, oh mon dieu, CM Punk est nerveux, il n'est pas sûr de remporter son match... Non, je suis nerveux, je ne voudrais pas blesser Randy Orton ou The Miz... Ce soir, j'aurais encore la chance de prouver que je suis le meilleur lutteur au monde, comment ? En battant deux anciens champions du monde, car même si on ne le considère pas en tant que tel, oui, The Miz est bel et bien un ancien champion du monde. Mais moi aussi. Et reprendre mon dû sera mon premier objectif ici. Alors peu importe qui j'affronterai lorsque j'aurais ce match pour le titre, Chris Jericho ou Triple H. Les deux me conviennent, l'important c'est qu'à la fin de ce match, je serai le champion du monde de cette fédération. J'ai vu que c'est The Rock le General Manager ici ? Décidément, il n'en manque pas une pour se mettre en avant celui-là, j'espère qu'on aura pas un General Manager par satellite...

Il sourit doucement avant de reprendre.

★ CM Punk ★
En tout cas, soyez sûr d'une chose, CM Punk, lui, sera là toutes les semaines, et je battrai tout le monde, un par un, deux par deux même s'il le faut, jusqu'à me mettre au top de cette fédération, bien plus haut même que lorsque j'étais à la WWE, car ils ont l'air moins idiots ici. Je sais bien ce que je vaux, et je sais que la route sera parsemée d'obstacles avant d'être enfin au top, mais tout ce chemin, commence dès ce soir, et une fois que j'aurai battu Orton et Miz, cela sera le début, de l'ère, de CM Punk. THE BEST WRESTLER... IN THE WORLD.

Punk fait signe à la caméra de partir, celui-ci s’exécute, laissant CM Punk continuer ses étirements.


Dernière édition par PHILLIP BROOKS ㄨ le Mer 1 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:36

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ 821935Hommecaguoul

On dirait qu'un nouveau lutteur va ce soir faire son introduction, alors qu'on voit Dave Batista, l'Animal, tranquillement marcher en backstages. Il salue quelques personnes, on croit reconnaitre quelques lutteurs de la Wrestling All-Stars, il continue donc de marcher et... Il se prend un énorme coup de barre de fer dans le dos ! Il tombe au sol sous la brutalité du coup ! Qui à fait ça ? L'homme est masqué. Il observe Batista, au sol, le relève et le balance contre le mur ! L'homme masqué, vient ensuite assener des coups de poings à Dave Batista, qui ne peut rien faire, il est totalement réduit après cet énorme coup de barre de fer. L'homme se relève, et renvoie un dernier coup à Batista, qui ne pourra pas se rendre vers le ring, des médecins arrivent, et l'homme part en courant, ne laissant le temps à personne de l'interpeler. Qui est-ce ? On n'en sait rien, en tout cas, les médecins s'occupent du mieux qu'ils peuvent de Dave Batista, qui semble souffrir à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:37

  • 00:00 → La cloche sonne, c'est le début du match.
  • 00:12 → CM Punk et Randy Orton s'allient contre la menace The Miz avec de nombreux coups d'avants bras.
  • 00:31 → CM Punk envoie The Miz par dessus la troisième corde, avant d'esquiver le Clothesline de Randy qui arrivait par derrière.
  • 00:44 → The Cult of Personality attaque Randy avec des coups de pieds qui envoient le Legend Killer au sol.
  • 00:52 → The Miz reste derrière ring en guettant la moindre opportunité pour prendre l'avantage sur le ring.
  • 01:11 → Punk le voit et décide de s'occuper de son cas, mais The Miz revient sur le ring en premier, avant Punk pour lui asséner des coups de pieds.
  • 01:18 → The Miz finit son assaut et se retourne, mais... RKO !!
  • 01:25 → Randy tente aussitôt le tombé ...1 ...2 mais CM Punk revient à lui avec un coup de pied sur Randy.
  • 01:41 → Punk tente le GTS sur Randy, mais ce dernier s'en sort en retombant au sol sur ses pieds.
  • 01:58 → Randy en a profité pour asséner un Upercut, mais CM Punk lui renvoi l'ascenseur avec un Atémi.
  • 02:12 → The Awesome One revient dans le dos de Randy et Skull Crushing Final !!
  • 02:33 → The Miz, s'est vengé, mais il ne voit pas CM Punk qui vient dans son dos lui aussi avec un Running Bulldog.
  • 02:38 → En opportuniste, Punk tente le tombé sur Randy ...1 ...2 ..
  • 02:57 → CM Punk envoie de nombreux Kicks sur The Miz.
  • 03:42 → Punk domine le match sans encombre.
  • 04:12 → Le match baisse dans son intensité, mais c'est toujours Punk qui domine cette rencontre d'une main de maître.
  • 04:36 → The Miz commence à revenir dans son match avec son STO sur Punk.
  • 04:45 → The Miz continue avec un Miz Line.
  • 04:56 → Mike Mizanin, se dirige vers Randy pour lui appliquer un étranglement.
  • 05:18 → The Miz s'attaque désormais à Punk avec un Half Nelson Facebuster.
  • 05:28 → Randy revint à lui et contre The Miz, avant de lui envoyer un DDT.
  • 05:35 → Il relève le lutteur pour le mettre derrière les cordes pour son Spike DDT.
  • 05:48 → CM Punk arrive dans le dos de Randy, mais ce dernier à l'affut utilise son Inverted headlock Backbreaker.
  • 06:00 → Il se met au sol et tape des points, il est prêt pour son RKO en guettant le premier qui se relèvera.
  • 06:12 → The Miz se relève en premier, il tente son RKO, mais Mik l'esquive et le pousse vers Punk qui utilise son GTS, mais Randy repousse lui aussi.
  • 06:24 → CM Punk est entre Randy et The Miz qui s'élancent sur Punk, mais celui-ci recule et les deux lutteurs se percutent, tandis que Punk se dirige avec Double Clothesline qui fait passer The Miz et Randy par dessus la troisième corde.
  • 06:35 → CM Punk reste sur le ring, tandis que les deux autres lutteurs se remettent de leurs coups.
  • 06:40 → Randy & Miz s'affrontent à l’extérieur du ring, alors que Punk s'élance pour son Springboard Suicide ( J'aime bien Very Happy ) qui envoie les trois lutteurs au tapis à l’extérieur du ring.
  • 07:12 → The Miz est le premier à se relever et il attrape Randy pour le projeter au contre les petits murs de sécurité, avant de relever Punk pour l'envoyer contre le poteau du ring.
  • 07:35 → Mike Mizanin, remet Randy sur le ring, avant de l'accueillir avec un Discus Punch.
  • 07:55 → CM Punk revient sur le ring, mais Mike envoie de nombreux coups d'avants bras.
  • 08:10 → Mike contrôle le match à son tour.
  • 08:42 → Punk revient dans le match avec un Diving Elbow Drop sur The Miz.
  • 08:52 → CM continue avec un Shining Wizard sur Randy.
  • 09:01 → Punk lance alors son Anaconda Vise sur The Legend Killer.
  • 09:13 → The Cult of Personnality contrôle le match.
  • 09:41 → Randy exécute son RKO sur The Miz, avant de se mettre contre le coin du ring pour son Punt Kick.
  • 09:49 → CM Punk surprend Randy dans sa course pour un GTS qu'il exécute parfaitement !
  • 09:57 → CM Punk croise ses deux bras, avant de tenter le tombé sur Randy pour la victoire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:37

Après ce match incroyable, CM Punk célèbre sa victoire comme il se doit, il le sait, il aura une chance pour décrocher le titre de champion du monde ici à la Wrestling All-Stars. Il lève les bras en l'air, et fait le signe de la ceinture, donnant rendez-vous à Triple H, dans un match qui sera probablement au prochain Pay-Per-View de la fédération. Il reprend son souffle après cet intense Main Event, sa musique jouant toujours, et le tout sous l'ovation de la foule. Mais...



Triple H ! C'est Triple H qui vient en courant vers le ring, Sledgehammer en main, il fonce sur CM Punk, et vient lui coller un énorme coup de Sledgehammer en pleine face ! CM Punk tombe au sol suite à l'impact du coup, tandis que les huées se font fortes ici dans le Madison Square Garden. HHH s'en moque, et attends que CM Punk se relève, et lui colle un énorme coup dans les côtes avec sa masse, et enchaine en lui portant un autre coup en pleine tête. Triple H lâche son sledgehammer, et fait le signe de la ceinture, en observant la foule, faisant son taunt ensuite. Il relève finalement CM Punk, qui semble complétement K.O, le place entre ses jambes et porte... PEDIGREE ! Triple H à envoyé un message clair à CM Punk, ce sont ces deux hommes qui se battront pour savoir qui sera le champion du monde de la fédération dans quelques semaines. Le show se termine sur l'image de Triple H, qui fait son taunt, avec le cadavre de CM Punk au centre du ring.

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ 897387TripleH1
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
PHILLIP BROOKS ㄨ
Admin
PHILLIP BROOKS ㄨ


Messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Chicago, IL

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:38

Voilà bonne lecture pour ce premier show, comme vous le voyez un tout nouveau concept pour les books qui sont un peu résumés, au moins ça vous permet de les lire tranquillement sans que ça soit de gros pavés. N'hésitez pas à commenter le tout, et nous donnez vos avis. La carte du show n°2 sera bientôt posté, en espérant que le second show arrive à l'heure !
Merci à B-K qui à fait tout les books et les images, à Sweetie qui à fait le segment des Divas et qui à corrigé toutes nos fautes Razz
Et moi qui à fait le reste des segments Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-allstars.forumactif.com
» Chris Jericho™ - B-K «

» Chris Jericho™ - B-K «


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : 83

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:03

On a tout de même bien géré malgré le retard. Nous nous en excusons et nous ferons tout pour que cela ne se refasse pas une seconde fois.
Merci à toi aussi Jojo et Sweetie pour le travail effectué.

N'empêche le segment d'intro, il est awesome !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith Orton - Carl

Randal Keith Orton - Carl


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2012

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:59

Mike "The Miz" Mizanin a écrit:
Franchement être en retard c'est pas grave, le show est vraiment bon j'aime bien le système des minutes pour le match et la Prez est vraiment agréable bien joué tout le monde
Tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
DAVE BATISTA ♦ ANIMAL

DAVE BATISTA ♦ ANIMAL


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Washington,DC

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:13

Tout ce que j'ai a dire pour le show c'est vraiment très bien fait mais si besoin d'aide faut pas hésiter. Mais sinon j'ai adorer le show voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Vraiment très original les books. C'est moin gros mais vraiment bien. C'est pas ennuyeu dutout breff que du bon. Le retard on s'en fou le show est vraiment bien. Les couleur des textes est bien choisi insi que la typo. Sa donne juste envie de le lire en entier. Breff félicitation pour ce show extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-extremewrestling.forumgratuit.org/t3346-john-art
VELVET SKY

VELVET SKY


Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2012

☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:45

Franchement Bravo Smile J'adore la présentation les couleurs et surtout ma victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆   ☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ ALL-STARS #1 | 29/07/2012 ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de Wrestling All-Stars
» 19/07/2012
» 20/07/2012
» 21/07/2012
» 22/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wrestling All-Stars ★ :: ► WRESTLING ALL STARS ◄ :: ★ ALL-STARS TV ★-
Sauter vers: